Le logiciel Osiris - Inondation évolue en version 2.0 !
Outre le module intercommunal apporté par la mise à jour 1.6.2, les nouveautés de la version 2.0 concernent principalement la partie “Préparation de crise”. Entre autres, on peut noter :
- L’ajout d’un chapitre « Règlement d’alerte communal » dans le PCS généré par Osiris permettant de renseigner les procédures de réception et de traitement de l’alerte ainsi que la possibilité d’ajouter des documents externes.
- La description de l’organisation communale par un nouveau chapitre dédié à l’organigramme de gestion de crise.
- La gestion des contacts dissociés des moyens d’intervention.
- L’enrichissement de la caractérisation des échelles de référence.
- La caractérisation des actions de décrue présentée dans la fiche d’actions.
- La possibilité de restauration des bases de données depuis d’autres sources, par exemple depuis une clé USB.
L’EPAMA effectuera la migration de la version actuelle d’Osiris vers la version 2.0 dans le courant de la semaine 30. Ainsi, du 23 au 27 juillet, il est possible que le fonctionnement normal de l’application soit perturbé.
- Pour tous renseignements complémentaires, n’hésitez pas à contacter :
M. Mickaël PINVIN, mickael.pinvin(at)epama.fr, 03 24 33 49 02
Actualité
Toutes les actualités